Recrutement - Groupe SERL
Contact(s)
Sylvie MARTIN

04 72 61 50 29
Responsable des Ressources Humaines

Docuthèque
Plaquette du Groupe SERL

Chargé(e) d’affaires gestion technique
Le Groupe SERL recrute en CDI, un(e) chargé d’affaires gestion technique pour venir renforcer l’équipe
dédiée à l’activité immobilière.

Le poste est rattaché à la Direction de l’activité immobilière de la SERL « serl@immo » et vous travaillerez
sous la responsabilité du Directeur d’exploitation.

Le ou la chargé(e) d’affaires gestion technique sera le garant de la mise en exploitation et du bon
fonctionnement de l’hôtel de logistique urbaine sur le Port Edouard Herriot à Lyon 7ème qui sera livré en mai 2023. En outre, il interviendra sur d’autres typologies de patrimoine : industriel, villages d’entreprises, pôles de services. Il intervient en lien avec l’équipe dédiée à l’activité immobilière du Groupe SERL composée de sept personnes et s’appuie sur les services ressources du Groupe SERL (juridiques, financiers, marchés) ou de la direction de la production pour mener à bien ses missions. Garant du bon fonctionnement du patrimoine immobilier qui lui est confié, il intervient dans le respect de la réglementation, des procédures et process internes du Groupe SERL et des budgets qui lui sont confiés.

Missions principales
Pilotage technique des sites, encadrement des prestataires en exploitation-maintenance, gestion administrative et documentaire, mise en œuvre de la stratégie d’entretien patrimoniale, interface avec les locataires.





Vous souhaitez nous adresser une candidature spontanée, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

« Le dossier de candidature que vous nous adressez sera traité en toute confidentialité par le Service Ressources humaines de la société et conservé pendant une durée de un an maximum. Les données stockées sont utilisées exclusivement dans le cadre de la gestion des candidatures et des recrutements. Si votre profil est en adéquation avec un poste ouvert au recrutement, votre dossier pourra être transmis au responsable du service concerné pour prise en compte sans que vous en soyez informé au préalable. Il ne sera en aucun cas transmis à des personnes extérieures à la société sans votre accord.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès et de rectification ainsi que votre droit d’opposition en prenant contact avec le service Ressources humaines via l’adresse mail suivante : recrutement@serl.fr »

……………………………………………………………………………………..



    Pour postuler, merci de joindre à votre message votre CV et votre lettre de motivation

    Votre CV :

    Votre lettre de motivation :

    Categories:

    Show Buttons
    Hide Buttons